mardi 5 février 2013

La voiture de LA FOUINE essuie des tirs ce lundi 4 février

 Le véhicule du rappeur français La Fouine a été la cible d'au moins deux coups de feu lundi matin dans une rue de Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne), et une enquête pour tentative d'homicide volontaire a été ouverte, a-t-on appris de sources concordantes.

Le véhicule du rappeur français La Fouine a été touchée par deux balles de calibre 22 long rifle lundi matin dans une rue de Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne) et une enquête pour tentative d'homicide volontaire a été ouverte, a-t-on appris de sources concordantes.

"La victime se faisait déposer à son domicile par son chauffeur peu avant 5h, quand son véhicule a été la cible de tirs", a expliqué une source judiciaire, précisant que La Fouine avait "entendu deux coups de feu".
Le rappeur, âgé de 31 ans, a alors appelé la police pour demander la venue d'un équipage de police en patrouille "en disant qu'on lui avait tiré dessus", a précisé une source policière.

Deux impacts de balle de 22 long rifle ont été constatés sur son véhicule par les policiers, a ajouté cette source. Deux douilles ont par ailleurs été retrouvées sur les lieux, a précisé la source judiciaire.
L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Créteil.

Cet incident intervient le jour de la publication du cinquième album de La Fouine, "Drôle de parcours" (Sony), où le rappeur revient sur son parcours mouvementé de délinquant à star du rap.
L'incident survient en pleine "rap war" entre La Fouine, qui a sorti lundi son cinquième et dernier album, et Booba, la grande star du rap hexagonal. Les deux hommes s'invectivent depuis plusieurs jours par chansons interposées, sur fond de guerre d'ego et de stratégie marketing. Dimanche, La Fouine avait d'ailleurs relancé le "clash", en postant sur la toile TLT (T'as la tremblote). Une heure plus tard, Booba lui répondait avec un morceau également intitulé TLT (pour Tue-les tous), dans lequel il l'accusait d'avoir commis une agression sexuelle.

Né à Trappes, dans les Yvelines, Laouni Mouhid a été condamné pour vol avec violences, séquestration et trafic de stupéfiants, avant de connaître la célébrité. Dans son dernier album Drôle de parcours, il explique avoir changé de vie à la naissance de sa fille, aujourd'hui âgée de 10 ans. "J'ai cherché du travail, j'étais serveur dans une station-service le matin et plongeur dans un resto l'après-midi et le soir. J'ai commencé à percer dans le rap en parallèle", raconte-t-il au Parisien. Ses deux derniers albums, Mes Repères et La Fouine vs Laouni, ont été disques de platine. Il a été nommé à trois reprises aux Victoires de la musique.
Pensez vous que ce conflit dérive totalement? et quelles seront les conséquence?

TLT (T'as La Tremblote) by LA FOUINE


TLT (Tue-Les Tous) by B2OBA




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire