mercredi 7 novembre 2012

le facebook de la semaine: NASSER HAMDAN

  •  

      Aujourd'hui nous sommes avec HAMDAN NASSER qui à bien voulu repondre à nos question pour la rubrique le facebook de la semaine, cette rubrique met en lumière les facebook qui bougent le plus et la semaine prochaine sa peut être vous, la nous somme en compagnie de notre invité. 
    Favide Fabrice

    bonjour Mr NASSER, nous sommes avec vous aujourd'hui dans le cadre du facebook de la semaine, pouvez vous vous présenter à nos lecteurs

  • Nasser Hamdan

    bah moi c HAMDAN nasser
    étudiant a ESMA ( École de Multimédia d'Abidjan) option infographie j'ai 23 pige célibataire sans enfant ( lool ) je vie a marcory remblais

  • Favide Fabrice

    étudiant en infographie pourquoi cette filière?

  • Nasser Hamdan

    bah parce que je kiff vraiment tout ce qui est images... l' image c'est immortaliser ( mon rêve même c'est de finir réalisateur et photographe professionnel) et je pense avoir assez d'imagination pour faire des pub a la tf1 lool...
    donc voila les raison de mon choix

  • Favide Fabrice

    Avec un appareil photo professionnel en main quelle sera votre initiative

  • Nasser Hamdan

    a çaaaaaa ( la question me fait sourire )
    bah tellement de chose que je ne sais par quoi commencer...
    je pourrait même prendre des photos aux insectes lool
    prendre des photos a la mer, le soleil au coucher... tout mes pote
    mais surtout prendre des photos de la vie
    parce que la vie c beau
    et elle c fait de belle pause

  • Favide Fabrice

    on voir que c'est avec passion que vous partagez envies, et nous constatons que vous être à votre aise appareil photo à la main, mais qu'en es t-il de votre inspiration devant un ordinateur, face à photoshop, illustrator etc.

  • Nasser Hamdan

    il m'arrive de me lever en pleine nuit pour faire une crea ( bon sa fait chier le temps que l'ordinateur s'allume lool )
    l'inspiration peut surgit à tout moment et n'importe où, sérieux et quand sa me prend j'ai plus envie de faire quelques choses d'autre... à part extérioriser ma vision...
    c'est passionnant.
    Mais souvent tu galère avant d'être inspirer, alors faut être beaucoup observateurs.... même les fissure d'un mur peu inspirer.
    l'inspiration est autour de nous.

  • Favide Fabrice

    oui c'est une folle passion, que je connais bien les plus belle création je les fait à partir de 1h du matin.
    je constate que tu publis souvent tes créa sur ton facebook

  • Nasser Hamdan

    xuxu histoire que les uns et autres commente et critique mes œuvres
    j'espère qu'ils sont sincère.
    Parce que c'est la franchise de mes amis qui me permètra de m'améliorer,
    alors faites moi du bien au lieu de me fait du mal en me disant c'est beau en temps sa n'en n'ai rien.

  • Favide Fabrice

    Oui se sont les meilleurs observateur que nous avons à porter de main, nous sommes sur votre facebook, et nous constatons que vous avez plus de 900 amis

  • Nasser Hamdan

    wep
    la communication c'est la chose qui nous différencie de l'animal, alors avoir beaucoup d'amis sur facebook pour moi c'est pas rechercher le fun mais plutôt avoir des opportunité

  • Favide Fabrice

    Alors que représente facebook réellement à vos yeux?


  • Nasser Hamdan

    Un moyen de se faire des amis et de ce crée des opportunités ( dans tout les domaines )
    • Favide Fabrice

      et jusqu'à présent avez vous eu des opportunités?

    • Nasser Hamdan

      wep
      mais les ivoirien sérieux, ils se la pètent, sinon grâce a facebook je suis constamment en relation avec ma mère et ma famille qui vit a l'étranger;
      j'ai eu des plan cul
      j'ai eu de bon comme de mauvais amis
      et actu j'ai eu l'opportunité de m'exprimer lool.
      En faite il faut savoir comment utiliser le truque

    • Nasser Hamdan

      Et grâce a facebook j'aurai l'occasion de manipuler un canon 7D ( appareil photo très professionnel) avec une amie,
      c'est pas cool ça!

    • Favide Fabrice

      (rire) Oui c'est très cool et je te promet qu'on aura une collaboration toi et moi.

    • Nasser Hamdan

      Je n'attend que ça!

    • Favide Fabrice

      Un tour dans ton face, et tes photos nous disent que tu es très fêta

    • Nasser Hamdan

      looooool
      bah j'aime beaucoup m'amuser
      sa permet de ne pas déprimer
      j'aime être entouré des gens que j'aime ( même si la plupart n'en valent pas la peine)
      mais j'ai la tête sur les épaule et je fait attention a la ou je met les pied
      on n'a qu'une seul jeunesse et qu'une seul vie et il y a pas de touche reset ( restart) donc faut savoir faire la part des choses

    • Favide Fabrice

      (rire) bien dire et c'est sur ce dynamisme que nous allons vous dit au revoir, mais sans oublié de vous pausé la dernière question maison.

    • Nasser Hamdan

      j'écoute ( je lis lool)

    • Favide Fabrice

      si facebook et internet n'existait pas que ferai-tu du temps que tu passe sur la toile?

    • Nasser Hamdan

      je serait plonger ds un livre...

    • Favide Fabrice

      comme quoi le livre reste toujours une passion refoulée face à la technologie
      .
      merci pour la disponibilité que vous nous avez accordé et nous vous souhaitons le meilleur pour vos projet futur, merci


    • Nasser Hamdan

      ( rire )
      sa tu la dit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire