mardi 23 octobre 2012

  •  
      Aujourd'hui nous sommes avec Ousmane Kambou qui à bien voulu repondre à nos question pour la rubrique le facebook de la semaine, cette rubrique met en lumière les facebook qui bougent le plus et la semaine prochaine sa peut être vous, la nous somme en compagnie de notre invité. http://www.facebook.com/ousmanthebigboss
     
     
     
    Favide Fabrice
     Bonjour OUSMANE bienvenue, nous sommes dans la rubrique le facebook de la semaine et c'est ton face qui à été choisir, peut tu te présenté à nos lecteur

  • Ousmane Kambou
     Je me nome ousmane kambou

  • Favide Fabrice
     Donnez une description plus complète
  •  
    Ousmane Kambou
     Je me nomme ousmane kambou je suis lobi de bouna je suis né a Adiaké en 1991 je suis élève en classe de terminale D et je suis acteur animateur etc...

  • Favide Fabrice
     Vous être un acteur, et en tant qu'acteur vous avez participé à combien de film?

  • Ousmane Kambou
     J'ai participer a 3 film et y a un on fini le tournage et le film sortira en décembre et les autres son en cours et quand je dis je suis acteurs j'ai reçu une carte qui le dit

  • Favide Fabrice
     Et parmi les 3 film que tu as l'honneur de tourner quelle est celle qui t'as le plus marque et quels sont les titres de ces films si tu peux les cités bien sûr

  • Ousmane Kambou
     Je peux dis les 3 films mon vraiment marquer mais le 1er parlai vraiment de l’Afrique et sa m plus vraiment je peux pas vs dire le titre des deux autres mais le 1er film s'appelait SOS

  • Favide Fabrice
     "Oui SOS est un film dans lequel j'ai tenu un rôle également", dernièrement vos publications sur le face laisse sous entendre que vous réalisé actuellement votre propre émission, es vrai?
  • Ousmane Kambou
     Oui je réalise ma propre émission avec un ami yves yougbaré

  • Favide Fabrice
     Et comment se nome votre émission

  • Ousmane Kambou Les pkapkatoyas de yves et ousmane
  •  
    Favide Fabrice
     Votre émission consiste à quoi? Au juste

  • Ousmane Kambou
     Bon notre émission par un peu de tous car quand on dit les pkapkatoyas sa veut ceux qui fourrent leur nez partout dans les chose positives qui va pas vers la politique on parle e l'humour la culture africaine autre fois on était Adiaké pour filmer comment les femmes fabriques l'huile rouge et l semaine dernière on était on village rasta pour voir comment il vivent après la destruction de leur village et aussi leur œuvre d'art etc.. donc "les pkapkatoyas de yves et ousmane est une émission qui instruit et qui distraire"

  • Favide Fabrice
     Et votre émission et diffusée sur quelle chaine ou réseau social

  • Ousmane Kambou
     Actu on veux atteindre un certain nombre d’épisode et sa sera sur le net, YouTube, les groupe de Facebook si on est connu maintenant on pourra créer notre page officielle et si DIEU le veut vous allez voir une nouvelle saison a la télé car notre émission a beaucoup de rubrique ,comme ma journée de ouf avec ma star, mon incroyable anniversaire a baby etc...

  • Favide Fabrice
     En parlant de facebook; combien de temps passe tu sur le face par jour

  • Ousmane Kambou
     mdrrrrr hiiiiii sa je sais pas mais je peux dit je me déconnecte jamais et je peux passer toute une journée dessus

  • Favide Fabrice
     (rire) voici la dernière question maison; si il y avais pas facebook et internet qu'aurai tu fait?

  • Ousmane Kambou
     hummm bon j'allais écrit des projet et essayer de trouver quelque chose a faire donc je pourrai bien m'en sortir sans le net et facebook

  • Favide Fabrice

    (rire) merci d'avoir répondu à nos questions et pour votre disponibilité Mr KAMBOU, pour valider votre reportage rendez-vous sur http://leblogdefavide.blogspot.com/ et aimez le blog, sans oublier de partager votre interview à tout vos amis du face bonne soirée à vous.

    alors pour mettre votre facebook à la lumière rien de plus simple RDV sur http://leblogdefavide.blogspot.com/ et cliquez sur j'aime en début de page merci et à la semaine prochain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire